???? TEMPORIS VALENCIENNES – Plus qu’une agence, une TEAM de passionnés ! ????
Ici, on valorise les talents et la convivialité ! Si tu recherches un job où professionnalisme rime avec bonne humeur, postule vite ! ????
???? Aujourd’hui, on recherche un ÉLECTRICIEN H/F pour rejoindre notre super équipe !
Tes missions ⚡️ :
Lire et analyser des plans pour installer les systèmes électriques ????
Tirage de câbles, raccordement des armoires électriques ⚙️
Tester et régler les équipements pour un fonctionnement optimal ????
Assurer la sécurité avec tes habilitations électriques à jour ✅
Ton profil :
Diplômé(e) en électricité ou expérience similaire ????
Aime le travail en équipe ????
S’adapte facilement et fait preuve de rigueur ????
Ce que tu gagnes en plus ???? :
+21% sur ton salaire avec les IFM & ICP ????
Mutuelle, garde d'enfant, mobilité, logement, etc. ????
Comité d’entreprise avec des partenaires locaux ????
Acomptes tous les mercredis ????
Compte épargne temps rémunéré à 5% ????
Café offert quand tu viens nous voir ☕️
Rejoins la TEAM TEMPORIS ! ????
???? Poste à pourvoir rapidement !
Nous t'attendons à l'agence :
???? 10 Bd Saly, 59300 Valenciennes
⏰ Du lundi au vendredi, de 08h à 12h00 et de 14h à 18h00
???? Contacte-nous au 03.65.67.33.85 ou sur www.temporis.fr pour créer ton espace candidat !
On a hâte de te rencontrer ! ????
- Savoirs et savoir-faire
Règles de montage électrique, Contrôler une installation électrique, Normes de sécurité électrique, Habilitations électriques de travaux sous tension, Habilitations électriques de travaux hors tension, Lecture de plan, de schéma, Electricité
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
- Avantages
Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.