Temporis Levallois-Perret
35 rue Victor Hugo92300 Levallois-Perret
Voir sur la carte Tel : 01 46 39 49 64 Ouvert Aujourd'hui
De 9h00 à 18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Levallois-Perret recherche pour un de ses clients en grande distribution alimentaire UN DIRECTEUR D'HYPERMARCHE H/F experimenté pour un Hypermarche situé dans le 95.
Pour diriger un hypermarché, il faut savoir manœuvrer à travers les imprévus, tout en maintenant le cap vers les objectifs ! Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, nous avons le poste idéal pour vous !
Vos missions :
Piloter l’ensemble du fonctionnement de l’hypermarché : gestion des rayons, des équipes et des stocks
Définir et mettre en place des stratégies commerciales pour booster le chiffre d’affaires et attirer les clients
Encadrer et animer les chefs de rayon et les équipes : recrutement, formation, gestion des plannings
Garantir la qualité de l’expérience client tout en optimisant la rentabilité
Analyser les performances de l’hypermarché et prendre des décisions adaptées pour améliorer les résultats
Assurer le respect des normes de sécurité, d’hygiène et des procédures internes
Profil recherché :
Expérience solide en gestion d’un hypermarché ou en management dans le secteur de la grande distribution
Leadership naturel et sens aigu de la gestion d’équipe
Excellentes compétences commerciales et stratégiques
Sens de l’organisation, réactivité et capacité à résoudre rapidement les imprévus
Vous aimez relever des défis, et avez à cœur d’offrir une expérience client exceptionnelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.