Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous souhaitez contribuer activement au développement d'une entité reconnue dans le domaine de l'expertise comptable ? Vous vous projetez sur du long terme? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon partenaire cabinet d'expertise comptable un directeur comptable adjoint H/F
Mon partenaire fondé en 2009, est un groupe lyonnais structuré en pôle de compétences pour soutenir de TPE/PME/PMI groupes et filiales d'entreprises.
Son domaine d'expertise s'étend à la comptabilité, l'audit, la fiscalité, le juridique, la gestion sociale, le recrutement et la communication.
Dans le cadre du développement de l'activité, et si vous l'acceptez, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :
Des missions à responsabilité :
✔️Co-Management de l'équipe comptable de 15 personnes.
✔️Organisation, gestion et supervision de la production des dossiers comptables :
- Suivi et organisation de la collecte annuelle des pièces comptables.
- Affectation des dossiers et des déclarations de TVA au sein de l'équipe.
- Supervision des dossiers.
- Suivi de l'avancement de la production.
✔️Gestion de la relation clients : vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié de vos clients afin de répondre à leurs questions, de les accompagner et les conseiller dans leur investissement.
✔️Référent technique pour les questions des collaborateurs.
✔️Gestion de l'outil CRM interne.
Vous bénéficiez si besoin en interne d'un appui technique notamment sur la partie fiscale et juridique.
Et si on parlait un peu de vous ?
Vous possédez une formation comptable (Bac + 2 minimum) et avez acquis une expérience de 5 ans (minimum) en cabinet d'expertise comptable. Idéalement vous connaissez la gestion comptable et fiscale LMNP.
✨Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se), et consciencieux(se).
De plus, vous possédez un bon relationnel et une aisance pour, parfois, vous imposer auprès d'un public qui n'est pas toujours facile ! ????
Prise de poste à Charpennes en CDI
Temps complet du lundi au vendredi
???? Une vie d’entreprise conviviale et agréable(Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,…);
???? Un environnement de travail confortable et accueillant(Bureaux modernes);
???? Du sport au centre de votre bien-être (Inscriptions gratuites à des évènements sportifs);
Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif);
✨ De la flexibilité dans votre travail (2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours);
La Journée de Solidarité (On vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération);
Une démarche RSE(entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier…);
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 07 57 17 58 70 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.