Temporis Melun
11 Rue du Général de Gaulle77000 Melun
Voir sur la carte Tel : 01 60 65 72 45 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h00 / 14h-18h Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
TEMPORIS Melun, une team proche de vous ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !
Aujourd'hui le talent recherché est un Costumer Success Manager pour notyre client leader mondial dans l'aéronautique. Poste proche Melun.
Intègre l'équipe Customer Account Management et deviens l'interlocuteur privilégié de leurs clients dans le secteur aéronautique.
Ta mission, si tu l'acceptes :
* Créer et entretenir dans les systèmes les données clients
* Mettre en place l'approvisionnement initial
* Faire le deploiment de ToolLives en l'integrant dab la feuille de route stratégique des services
* Collaborer avec les équipes de vente pour identifier et développer des opportunités de vente croisée et ascedante chez les clients existants.
* Initier / supporter les conférences de réapprovisionnement
* Mettre en place les échanges EDI et les contrats d'interchange associés
Formation :
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Support client et justifiez d'une expérience dans un poste similaire dans le secteur aéronautique.
Compétences techniques :
Niveau d'anglais courant (C1)
Maîtrise du logiciel Excel (SAP, SAGE,crm ...)
Rédaction de tableaux de bord et leur suivi
Animation d'une réunion
Travailler en environnement multi-services
Salaire entre 30K€ ET 45K€ selon experience et profil
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, …)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.