Votre agence d'emploi Temporis TOURS, 100% nouvelle génération recherche pour un de ses clients un cuisinier H/F
Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique et passionnée ?
C'est par ici !
Prise de poste dès que possible
Horaires en coupure 9h - 14h 30 et 18h - 22h30
39H:SEMAINE
Principales missions :
- élaborer des plats
- Assurer la mise en place
- Respecter les fiches techniques
- Vérifier l'ensemble de la production avant le départ en salle
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Formation : CAP / BEP / BAC PRO Cuisine
Salaire motivant et formation assurée
Evolution possible
Tu te reconnais dans cette offre ? Oui ? Alors 3, 2, 1... GO ! Clique sur l'annonce et dépose ton CV directement en ligne sur notre site Temporis.fr
Nous attendons ton beau CV avec impatience et étudierons chaque candidature
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
- Savoirs et savoir-faire
Contrôler le dressage des plats, Cuisiner des préparations culinaires, Appréciation gustative, Dresser des plats pour le service, Gammes de produits alimentaires, Fiches techniques de cuisine, Contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Travail en équipe, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.