Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Biars

53 av de la République
46130 Biars
Voir sur la carte
Tel : 05.65.10.17.87 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h et 14h-18h appels jusqu'à 19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 20/04/2025
  • Référence 9933333502
  • Contrat CDI
  • Lieu de travail FIGEAC (46100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
FIGEAC (46100) Corrdinateur de projet industriels F/H H/F

Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la sous-traitance d'équipements aéronautiques, un Corrdinateur de projet industriels F/H

En tant que Coordinateur de Projets Industriels, vous êtes rattaché(e) à la Responsable Pôle Transfert. Vous serez en charge des activités suivantes :

- Vous coordonnez les différentes activités des sous-projets de votre portefeuille ;

- Vous assurez un compte-rendu au Manager de Projet ;

- Vous assurez les revues interne en collaboration avec les autres sites du Groupe et les clients ;

- Vous assurez le suivi des Ordres de Fabrication, des ressources et FAI par rapport au plan projet défini.


Plus précisément :

- Vous participez aux revues avec le service Projet des sites concernés ;
- Vous mettez en œuvre un suivi des FAI de l'industrialisation à sa validation ;
- En respectant des objectifs de planning, vous déployez un suivi :
des étapes des premières productions et de leur passage en série, via le service Projet site producteurs ;
des livrables internes et externes via les services Projets, Technique et Qualité du site producteur ;
de validation des livrables par le client via la participation aux réunions.

Des déplacements professionnels à l’étranger sont à prévoir.
Poste non-cadre à pourvoir au plus tôt.

Profil Recherché :

- Vous êtes diplômé d’une formation supérieure en logistique et/ou gestion de projet, ou bien vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire ;
- Vous maitrisez Excel et êtes familier avec l'usage d'un ERP ;
- Vous faites preuve d’un esprit de synthèse et analytique, de rigueur et d’un bon relationnel ;
- Vous êtes réactif et agile pour gérer les urgences ;
- La maitrise de l'anglais (lu, parlé, écrit) est un plus.

Avantages :

Diverses primes (assiduité, 13eme mois, prime vacances, etc.) ;
Accord d’intéressement ;
Chèques déjeuner ou chèques emploi service ;
Œuvres sociales du Comité Social & Economique ;
Mutuelle et prévoyance d’entreprise prise en charge à 100% ;
38h hebdomadaires variables ;
Accord gestion de fin de carrière ;
Abondement sur le Plan Epargne Retraite Collectif (PERCO) ;
Journée de solidarité prise en charge par l'employeur ;
Possibilité d'avoir deux jours de télétravail par semaine ;
Possibilité de placement des congés sur un CET ;
Navettes gratuites depuis Figeac ;
Différentes possibilités de restauration (self inter-entreprise, boulangerie, salle de pause, restaurants à proximité, …) ;
Crèche interentreprise.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.