La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Terrasson recherche un coordinateur qualité client H/F
Missions principales :
- Interlocuteur privilégier des clients
- Gestion des réclamations
- Mise en place des actions correctives et préventives
- Assurer l'adéquation des documents qualité des produits en fonction de l'exigence des clients.
Tâches annexes :
Rédaction et mise à jour des fiches techniques et le cahier des charges des clients
Fournir aux clients les documents nécessaires dans les délais
Participer aux audits internes et clients
Suivi des créations et modifications d'articles en lien avec le service R et D
Contactez nous au plus vite ouvenez nous renvontrer si votre profil corespond !
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5%
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...)
Les entretiens se font dans les respect des gestes barrières et des règles sanitaires.
- Savoirs et savoir-faire
Audit qualité, Contrôle qualité, Démarche qualité, Audit interne
- Qualités requises
Rigueur, Sens de la communication, Capacité d'adaptation, Curiosité, Force de proposition, Prise de recul
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.