Temporis Saint Jean d'Illac

559 bis, Avenue du Las
33127 Saint Jean d'Illac
Voir sur la carte
Tel : 05 56 78 19 08 Ouvert Aujourd'hui
08h30-12h30 et 14h-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/01/2025
  • Référence 9933116971
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 8 ans
  • Lieu de travail CESTAS (33610)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 35 000€ à 42 000€ brut annuel

Offre d'emploi en CDI à
CESTAS (33610) Coordinateur flux et maintenance H/F

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Saint Jean d'Illac recherche un coordinateur flux et maintenance (H/F) sur la commune de Cestas.

Sous l'autorité directe du Responsable Technique Agence, le coordinateur flux et maintenance sera chargé de définir et mettre en œuvre les moyens nécessaires :
- au fonctionnement efficace de l’atelier & au pilotage de la maintenance corrective et préventive des matériels et accessoires
- à la gestion du parc de matériels et d’accessoires

À ce titre, il assurera également le management d’une équipe de techniciens atelier :

• La gestion technique relative à la préparation des chantiers : appréhender les dossiers techniques, qualifier les besoins matériels, s’assurer de la bonne préparation des matériels et accessoires loués

• Concernant la gestion des flux des matériels et accessoires : préparation, chargement/déchargement, retour: s’assurer du bon suivi administratif des flux matériels ; veiller à la complétude des documents

• Concernant la gestion du parc de matériels et d'accessoires: gérer la disponibilité nécessaire pour honorer les commandes client, être garant de l'immatriculation des matériels en relation avec la Direction Matériels et Maintenance, veiller à la propreté des matériels et accessoires, veiller à organiser et optimiser la rotation des matériels du parcs

• Concernant la maintenance : contrôler la traçabilité des opérations de maintenance réalisée sur les matériels, utiliser les indicateurs maintenance pour piloter l’atelier et proposer des axes d’amélioration, assurer l’application des modes opératoires, piloter les opérations de maintenance courantes et préventives des matériels en garantissant leur fonctionnement et leur qualité

• Concernant la réparation des matériels : établir le chiffrage des devis suivant le diagnostic fait par les Techniciens Atelier

• Concernant le management opérationnel des équipes techniques atelier : piloter, animer, coordonner l’équipe des techniciens atelier pour garantir la disponibilité et la qualité des matériels ainsi que la bonne gestion des flux relative aux affaires

• Concernant les achats techniques: identifier et exprimer les besoins nécessaires en fournitures et en sous-traitances

• Concernant les infrastructures & équipements de l’agence : maintenir en état de bon fonctionnement les équipements, outillages et infrastructures de l’agence, organiser et mettre en œuvre les contrôles réglementaires périodiques, contrôler l’état et le bon fonctionnement de l’outillage et être force de proposition pour optimiser l'organisation de l'atelier et participer au développement de l’agence

Votre profil : À minima BAC PRO ou formation supérieure de type BTS – ELEEC /MECANIQUE /HYDRAULIQUE avec une expérience de minimum 8ans dans le métier et idéalement dans une fonction similaire.

Compétences de savoir être inhérentes à la fonction :
• Sens aiguisé de l’organisation /rigueur
• Sens du travail en équipe pluridisciplinaire / agilité
• Bon communicant

Formations spécifiques: formation aux risques électriques (niveau : B2V, BR, BC-H0V ou H1V), CACES, formation interne sur les produits & accessoires, sur le logiciel interne, sur les procédures internes administratives et financières

Informations utile et rémunération :
• CDI
• Assimilé Cadre / Cadre
• 38h / Forfait annuel jours (base annuelle 218 j travaillés) en fonction du statut
• 6 RTT / moyenne de 10 repos en fonction du statut

- 35 000 € à 42 000 € BRUT annuel sur 13 mois (à discuter selon votre formation, votre expérience et vos compétences)
- Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur)
- Prévoyance
- Accord de participation en vigueur (PEE) / Actionnariat salarié 2021/2022/2023
- Tickets restaurant (40% part salarié et 60% part patronale)

Évidemment, cet emploi s’accompagne d’avantages ! Pour vous donner une petite idée :

- L’accès au FASTT (mutuelle, garde d’enfants, déplacement, logement, etc)
- Des acomptes à la demande tous les vendredis
- + 21% à chaque fin de mission (correspondant au CP et aux indemnités de fin de contrat)
- Les heures supplémentaires sont payées
- Des équipements de sécurité de qualité parce que ta sécurité est notre priorité
- Un accompagnement personnalisé avec Jimmy et Alexandre


Toujours là ? Ce clic va vous faire vivre une nouvelle expérience !

Contacter rapidement Anaïs, Jimmy et Alexandre en postulant à cette annonce !


Votre agence TEMPORIS rayonne sur les communes de Saint-Jean-d’Illac, Martignas-sur-Jalle, Cestas, Canéjan, Andernos-les-Bains, Audenge, Lanton, Arès et bien d’autres sur la périphérie bordelaise !







Avantages
Pc portable, Mobile, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Empileur trieur / Empileuse trieuse H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : LABOUHEYRE (40210)

Ordonnanceur / Ordonnanceuse H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : MERIGNAC (33700)

Technicien / Technicienne en application industrielle

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 14/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : LE BARP (33114)