Temporis Experts & Cadres Tarbes

24 Place du Foirail
65000 Tarbes
Voir sur la carte
Tel : 05.32.09.79.49 Fermé Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 21/12/2024
  • Référence 9932985028
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 4 ans
  • Lieu de travail LANNEMEZAN (65300)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
LANNEMEZAN (65300) Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !


Vous serez en charge de :

Analyser des coûts et conseils financiers pour aider à l’optimisation des coûts de fabrication.
Travailler avec l’équipe de comptabilité groupe et des opérations de l’usine pour étudier les résultats, communiquer les mesures correctives.
Apporter son soutien et son expertise aux différents départements afin de contribuer à l’obtention des résultats.
Analyser le P&L et les écarts
Animer des réunions de gestion, suit et analyse mensuellement les résultats des activités du site (reporting avec explication/commentaires et actions correctives, risques et opportunités usine),
Élaborer et suivre le budget, et les forecasts, saisie dans TM1 (BI)
Effectuer les calculs des coûts de revient standards par article
Suit les KPI usine et des reportings pour le groupe

Responsable du coût de fabrication et être le garant des coûts indiqués dans SAP
Responsable de la clôture mensuelle en intégrant les règles du groupe, les recommandations de régularisation et les ajustements ; inventaires, validation des comptes, calcul des provisions, refacturations, clôture technique SAP (material Ledger)
Responsable du système de gestion (SAP CO)

Vous avez de l'expérience sur le même poste et vous êtes titulaire d'une formation d’études supérieures, BAC + 5 avec une spécialisation en contrôle de gestion / Finance.

Si vous pensez être la bonne personne et que vous répondez aux précédents critères, n'attendez plus, postulez!

Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Mise en ligne : 16/12/2024 Contrat : CDI Localisation : LOURDES (65100)
Mise en ligne : 04/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TARBES (65000)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TARBES (65000)