Temporis Aix en Provence

150 avenue Georges Pompidou
13100 Aix en Provence
Voir sur la carte
Tel : 04.42.12.74.80 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h - 13h30 18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 07/01/2025
  • Référence 9933080333
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail AIX EN PROVENCE (13100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Salaire entre 2400€ et 2500€ selon expérience + différents avantages

Offre d'emploi en CDI à
AIX EN PROVENCE (13100) Consultant.e en recrutement H/F

Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES prévue au 1ier Mars 2025, nous recherchons un(e) consultant(e) en recrutement.

Chez Temporis Experts & Cadres, on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…
Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices !
Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre ;au sérieux.
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !
Nous sommes une équipe de 6 personnes, toujours connectées.
Le capitaine de l’agence est indépendant, mais il fait partie d’un réseau, c’est le système de franchise : l’agilité d’un.e chef.fe d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe.
Notre job c’est de mettre en relation nos client.e.s intérimaires et nos client.e.s entreprises. On les accompagne au quotidien dans leurs recrutements experts et cadres (intérim, CDI & CDD). Mais ce n’est pas tout ! On fait aussi monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.
Aujourd’hui nous recherchons notre futur.e consultant.e pour compléter notre équipe de supers héro.ïne.s, composée de Virginie, lucie, marjorie, aliénor, wolanya et christophe.
Ok, mais que fait un.e consultant.e recrutement chez Temporis Experts & cadres ?
En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers : commercial sédentaire, recrutement, administratif, interprétation de tests, placement… tu es un vrai couteau suisse sur tous les profils et tu maîtrises ! Tournées de prospection clientèle, notamment au démarrage.
Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :
Tu décroches les commandes de l’agence par la prospection téléphonique, le placement actif et le suivi (parce que oui on les bichonne nos client.e.s).
On compte sur toi pour gérer le process de recrutement de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, la rédaction des contrats, les synthèses d’entretiens et de tests de personnalité…
Evidemment tu bénéficies d’une formation pour réussir sur ton nouveau poste.
Ces missions te parlent ? C’est parfait !
Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ïne !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophe)
Pour te parler de nous, on est idéalement situé à Aix en provence, au 150 avenue Georges Pompidou à deux pas des allées provençales, ce qui est top pour la pause déj pour faire du sport ou du shopping !

Salaire entre 2400€ et 2500€ selon expérience + différents avantages (ex : primes + mutuelle + prévoyance + CE + TR de 7€ pris en charge a 50% par l’entreprise) + une équipe au top ; pains au chocolat/croissants, et repas ensembles tous les vendredis.
Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules !

Je m’appelle Christophe et j’ai hâte de découvrir ta candidature

Avantages
Primes, Mobile, Chèque repas, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.