Temporis Melun
11 Rue du Général de Gaulle77000 Melun
Voir sur la carte Tel : 01 60 65 72 45 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 / 14h-18h Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Melun recherche d'emploi (CDI, intérim et formation)
Temporis Melun recherche pour un de ses clients un Conseiller Service Client après-Vente Automobile (H/F)
Vos missions :
En tant que Conseiller APV (Après-Vente) Automobile, vous serez chargé(e) d’assurer la satisfaction client et de promouvoir les services de l’atelier.
Vos principales missions seront :
- Accueillir et conseiller les clients sur les prestations d’entretien et de réparation de leurs véhicules.
- Établir des devis et proposer des services adaptés aux besoins des clients.
- Planifier les rendez-vous et assurer le suivi des véhicules dans l’atelier.
- Gérer les réclamations clients et veiller à leur résolution rapide.
- Participer à la fidélisation de la clientèle et à la promotion des offres promotionnelles.
- Collaborer avec les équipes techniques pour garantir un service de qualité.
Profil recherché :
- Expérience confirmée dans un poste similaire (Conseiller APV, Accueil atelier, Service client en automobile).
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion d’atelier, CRM, etc.).
- Connaissances techniques automobiles appréciées.
- Dynamisme, rigueur et capacité à travailler en équipe.
rémunération 12€00 à 14€50 par heure selon expérience.
Vous disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile et sur différentes marques, alors n'hésitez pas et postulez sans attendre !
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, …)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.