L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Saint Quentin recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Quentin, un Conseiller Service Après-Vente (H/F).
Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ?
Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ? Notre client recherche un Conseiller Service Après-Vente (APV) pour renforcer son équipe dédiée à l’excellence du service client !
Vos missions :
Accueil client et gestion administrative : Vous êtes le premier contact pour nos clients après-vente. Vous les accueillez avec bienveillance, les écoutez, les renseignez sur leurs dossiers et assurez le suivi des démarches administratives avec précision.
Gestion des rendez-vous : Vous planifiez les interventions en collaboration avec les équipes techniques, et organisez les plannings pour optimiser le passage des véhicules en atelier. Vous commandez les pièces associées à l’intervention et vous établissez les devis.
Suivi des dossiers après-vente : De l’ouverture à la clôture du dossier, vous veillez à la bonne transmission des informations, en assurant la conformité des factures, des garanties et des devis que ce soit avec les équipes en atelier ou les compagnies d’assurances.
Relation clients : Vous informez les clients sur l’avancement des travaux et leur assurez une prise en charge personnalisée pour garantir leur satisfaction.
Profil recherché :
Excellente organisation et rigueur : Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, savez gérer les priorités et apporter une attention aux détails.
Sens du service client et relationnel : Vous avez le goût du service client, êtes à l’écoute et aimez contribuer à une expérience client réussie.
Connaissance du secteur automobile : Une première expérience en concession ou dans un environnement technique serait un plus, mais votre motivation est ce qui compte avant tout.
Capacité à travailler en équipe : Vous appréciez le travail en équipe et aimez être le lien entre les clients et les équipes de l’atelier.
Ce que nous offrons :
Un rôle clé au sein de notre équipe : En tant que Conseiller Service APV, vous jouez un rôle central dans la relation avec notre clientèle, contribuant ainsi à leur fidélisation et à leur satisfaction.
Un environnement dynamique et bienveillant : Rejoignez une concession à taille humaine, où le respect et la convivialité font partie de son ADN.
Ce poste correspond à vos attentes ; la TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30.
- Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Réactivité, Sens de la communication, Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur
- Avantages
CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.