Temporis Obernai, département recrutement recherche pour son client 1 conseiller commercial en pièces détachées automobiles sur le secteur d' Obernai.
Vous épanouir, gagner en autonomie, grandir...
Notre atout majeur...les outils d'un grand groupe, la réactivité d'un régional. Un climat professionnel propice à l'épanouissement et à l'atteinte de vos objectifs. Notre métier : satisfaire nos clients et répondre à leurs attentes. Notre devise : "Ecouter les autres c'est la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent"
Vos missions :
- conseillers les clients professionnels
- prendre les commandes au téléphone
- assurer un service et un suivi qualitatif
- des connaissances dans le domaine automobiles sont souhaitées mais pas indispensables
Votre profil :
- Une expérience réussie dans le domaine de la vente en sédentaire ou sur le terrain sont nécessaires
- Vous aimez le domaine de l'automobile, vous souhaitez apprendre ce métier, ce poste est fait pour vous
- Vous avez une expérience dans le domaine automobile et souhaitez évoluer dans votre domaine.. ce poste est fait pour vous également.
Informations complémentaires :
- Horaires (journée) : 8h00-12h00 / 13h30-18h00 (35 heures hebdomaire selon planning).
- Lieu de travail : OBERNAI (67210)
- Rémunération à négocier selon profil et expérience
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
Si cette offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre CV par mail : obernai.commercial@temporis.fr ou de créer votre espace candidat sur notre site internet : https://www.temporis-franchise.fr/users/
1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L’implication et la réactivité d’indépendants locaux
- Les outils d’un réseau
Bienvenue dans l’emploi nouvelle génération !
- Savoirs et savoir-faire
Caractéristiques des voitures d'occasion, Assurer un service après-vente, Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises, Analyser les besoins du client, Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun, Conseiller un client
- Qualités requises
Capacité de décision, Force de proposition, Prise de recul, Réactivité
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.