Nous recrutons pour un de nos clients, un Conseiller Commercial en Assurance par téléphone H/F à Pont Audemer
Notre Client:
Spécialiste du domaine de l'assurance
Les Missions:
• Vente d'assurance par téléphone (appels entrant) via les concessionnaires de voitures
• Vente d'assurance habitation, retraite, mutuelle
• Gestion en cas de sinistre
→ Pas de prospection téléphonique, uniquement des appels entrants venant de concessionnaires automobiles.
→ Poste exclusivement téléphonique
→ Formation en interne de 3 semaines.
Votre profil:
Vous avez déjà au moins une d’expérience réussie à votre actif en tant que conseiller commercial en assurance (vente par téléphone).
Rémunération :
Selon convention collective
Horaires / Durée de la mission:
35H/Semaine
Avantages agence :
Temporis Pont-Audemer vous propose un suivi personnalisé
- Des acomptes à la semaine
- 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
- compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte
- Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
- Formation continue
- CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
- Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
- Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 19H.
Fort d'un réseau de 200 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis Pont-Audemer est une entreprise locale et indépendante qui vous accompagne depuis 2018.
Temporis Pont-Audemer rayonne sur les villes de: Boulleville , Honfleur , Bourg-Achard , Beuzeville , La Rivière-Saint-Sauveur , Lisieux , Pont-L'Eveque , Brionne
Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Savoirs et savoir-faire
Marketing téléphonique, Construire un argumentaire de vente, Conseiller un client, Argumentation commerciale, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.