Temporis Caen

6 Place de la résistance
14000 Caen
Voir sur la carte
Tel : 02.31.34.21.23 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/11/2024
  • Référence 9932915498
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail CAEN (14000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
CAEN (14000) Conseiller / Conseillère clientèle à distance

L'agence Temporis Généraliste de Caen recherche pour plusieurs clients des conseillers(ères) clientèle à distance.
Les missions principales:
Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et/ou vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, banque, assurance, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.
Vous utiliserez le téléphone tout au long de la journée, il est également possible de rédiger des mails à l'attention des clients/prospects, d'échanger avec les interlocuteurs via un tchat,...
La maitrise du français est nécessaire à l'oral, comme à l'écrit.
Etre titulaire d'un baccalauréat serait un plus.
La durée du contrat est de 35h hebdo avec des amplitudes horaires entre 8h et 22h du lundi au samedi.
Vous appréciez le travail d'équipe et avez le gout des challenges? Votre motivation est le dépassement des objectifs? Nous vous invitons à venir nous rencontrer en agence afin de procéder à un entretien d'inscription.

Savoirs et savoir-faire
Contacter un client ou un prospect, Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs, Gérer des appels entrants, Gérer des appels sortants, Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...), Construire un argumentaire de vente, Logiciels de gestion d'appels téléphoniques, Présenter des produits et services, Communication digitale, Enregistrer les données d'une commande, Conseiller un client, Logiciel de gestion clients, Argumentation commerciale, Principes de la relation client, Outils bureautiques
Qualités requises
Capacité d'adaptation, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Rigueur, Sens de la communication, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : COLOMBELLES (14460)

Télévendeur / Télévendeuse

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : COLOMBELLES (14460)

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : COLOMBELLES (14460)

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : COLOMBELLES (14460)

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/11/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : COLOMBELLES (14460)

Assistant / Assistante commerce international

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 30/10/2024 Contrat : CDI Localisation : MONDEVILLE (14120)

Gestionnaire ADV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : LE HAVRE (76600)

Assistant / Assistante commerce international

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/10/2024 Contrat : CDI Localisation : MONDEVILLE (14120)

Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/10/2024 Contrat : CDI Localisation : DEAUVILLE (14800)