Animé par des valeurs profondément humanistes, laboratoire familial et indépendant, mise depuis plus de 100 ans sur l’innovation et la technologie pour améliorer le traitement des maladies du quotidien qui empoisonnent la vie de millions de personnes dans le monde.
Pour cette entreprise familiale et indépendante basée sur Nomexy, Temporis recrute un conducteur machines à tricoter (H/F) avec une sensibilisation sur le numérique.
Au sein d'une travée de 18 machines et après une formation de 4 mois, vous réalisez la conduite, l'alimentation et la surveillance des métiers à tricoter automatisés selon les règles de sécurité et les demandes de production ( qualité, quantité, délais). Vous effectuez également du contrôle de produit en vérifiant l'aspect visuel à l'aide d'une table lumineuse afin que celui-ci ne comporte aucun défaut.
Ce poste impose de la rigueur, de la minutie, une très bonne vue et un faible pour le travail d'équipe.
Ce poste est en 3x8 (matin : 6h-14h, après-midi : 14h-22h et nuit 22h-6h) au SMIC avec des primes d'équipe, panier repas, à cela s'ajoutent d’éventuels heures supplémentaires et 21% de congés payés et d’indemnités de fin de mission !
Rejoindre Temporis c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (mutuelle, garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement). Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les vendredis, un CE riche en partenaires locaux, un CET rémunéré à 5%, parrainage (voir condition en agence),…
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 13h30 à 18h à l'agence au Place des 4 Nations 88000 EPINAL ou par téléphone au 03.29.29.41.34.
- Qualités requises
Capacité d'adaptation, Curiosité, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de la communication, Travail en équipe
- Avantages
Primes, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.