Temporis Experts & Cadres La Rochelle

101 Rue de Périgny
17000 La Rochelle
Voir sur la carte
Tel : 05 86 30 50 38 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 21/11/2024
  • Référence 99328712112
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail LA ROCHELLE (17000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire selon profil et expérience

Offre d'emploi en CDI à
LA ROCHELLE (17000) Conducteur de travaux H/F


L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis La Rochelle recherche pour un de ses clients....

Un.e conducteur.ice de travaux. Vous êtes concerné par l'environnement et le traitement de l'eau? Vous êtes motivé.e par les travaux et les projets de construction? Nous avons peut-être l'opportunité que vous attendez....

Nous recherchons, pour un poste en CDI, un conducteur de travaux H/F
Le domaine d'activité? La réalisation de travaux neufs ou de réhabilitation sur des installations de gestion des eaux (stations d’épuration, eau potable, postes de pompage...).
Basé à Périgny, vous interviendrez sur la région Nouvelle Aquitaine dans le cadre du suivi des chantiers de l'agence de Gironde et du siège de Périgny.


Vos missions?

o Vous préparerez la réception du chantier dans toutes ses composantes
o Vous managerez le chantier et assurerez le suivi des affaires (technique et administratif)
o Vous gèrerez les plannings et la production atelier et les équipes de chantier
o Vous serez amené.e à manager les équipes internes de monteurs, électriciens et des sous-traitants
o Vous veillerez à la bonne réalisation des chantiers, grâce à une présence quotidienne sur le terrain
o Vous participerez à la planification de la préfabrication des tuyauteries en atelier
o Vous assurerez la relation avec les clients et les sous-traitants
o Vous rédigerez les dossiers de préparation, sans omettre les spécifications techniques
o Vous assurerez les commandes fournisseurs et orchestrerez la logistique associée
o Vous serez également garant.e de la gestion financière et de la qualité des prestations


Votre profil?

o BAC+2 à BAC+5 dans le domaine de l’eau de préférence
o 3 à 5 ans à poste identique souhaité


Les avantages ?

• un salaire selon votre expérience et votre parcours, fourchette entre 30-50 K€
• une mutuelle avantageuse
• un PEE pour tous les salariés
• des primes
• un compteur épargne temps
• 39H (payé 37h + 2h de RTT environ 12 jours par an)

Les perspectives d'évolution?

Le poste peut évoluer vers la mission d'un chargé d'affaires

Alors n'attendez-plus, postulez!

Avantages
Primes, Véhicule, Mobile, Pc portable, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.