Toute l’équipe Temporis Marseille La Joliette vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Que 2025 soit remplie de réussites professionnelles et personnelles !
✨ Temporis Marseille La Joliette recherche pour l’un de ses clients basé dans le 13014 à Marseille un(e) Conducteur/Conductrice d’engins !
Vos missions principales :
Manœuvrer différents engins (pelles, chargeuses, bulldozers, etc.) dans le respect des règles de sécurité.
Assurer la préparation des terrains (nivellement, excavation, remblais).
Veiller à l’entretien courant des engins et signaler toute anomalie.
Profil recherché :
Vous possédez les CACES engins de chantier à jour (catégories adaptées aux missions).
Vous justifiez d’une expérience d’1 à 2 ans minimum en tant que conducteur d’engins, idéalement dans les travaux publics ou le BTP.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et respectez scrupuleusement les consignes de sécurité.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce poste est fait pour vous !
Pourquoi rejoindre Temporis ?
Nos avantages :
+21 % à chaque fin de mission (10 % d’indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés).
Acomptes à la semaine, pour une gestion simplifiée de votre trésorerie.
Dématérialisation totale de vos documents, pour plus de praticité.
Accès aux avantages du Fonds d’action du travail temporaire.
Une mutuelle pour votre santé et celle de votre famille.
Un accompagnement sur-mesure :
Chez Temporis, vous êtes au cœur de nos priorités ! Alice, Théo, Christelle et Morgane, nos experts en recrutement, sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien.
Des bonus :
En plus des avantages liés à la mission, vous bénéficiez également des privilèges de l’entreprise utilisatrice.
À bientôt chez Temporis, révélateur de talents !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.