Offre d'Emploi : Conducteur(trice) de Ligne - TEMPORIS Challans
Tu cherches un job où animer la ligne de conditionnement signifie bien plus que faire avancer les produits ? Tu es au bon endroit ! Cette offre est faite pour toi.
Missions Ensorcelantes :
Animer la ligne de conditionnement avec talent (et non, pas besoin de marionnettes).
Conduire la ligne avec classe, tout en respectant les règles d’hygiène et la traçabilité (on recherche des pros de la propreté !).
Suivre les commandes sur l’outil informatique (c’est presque aussi fun qu’un jeu vidéo, mais avec plus de responsabilités).
Approvisionner la ligne comme un chef cuistot en cuisine, avec précision et efficacité.
Vérifier que les produits sont alignés comme des soldats au garde-à-vous.
Maintenir un environnement de travail impeccable.
Détecter les dysfonctionnements et assurer la maintenance de niveau 1.
Profil Enchanté :
Tu as déjà une expérience réussie dans le domaine ? Si tu sais comment faire danser les boîtes (même de conserve), tu es le/la candidat(e) parfait(e) !
Comment postuler avant que la magie ne s'évapore ?
Envoie ton CV envoûtant à l'agence TEMPORIS Challans à agence.challans@temporis.fr ou appelle-nous au 02 52 61 48 20. Tu pourrais bien devenir la star de notre ligne de conditionnement !
- Savoirs et savoir-faire
Adapter les réglages d'une machine, Contrôler le conditionnement d'un produit, Définir les données de programmation, Établir un rapport de production, Analyser les données d'activité d'une production, Données de contrôle, Conditionner un produit, Analyse statistique, Normes qualité, Coordonner l'activité d'une équipe
- Qualités requises
Rigueur, Réactivité, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Capacité de décision
- Avantages
Primes, CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.