On recherche un conducteur de grue mobile expérimenté pour renforcer les équipe sur divers chantiers de notre client LORIENTAIS, qui est spécialisé dans les engins de levages, BTP, TP, ...
Tu recherches dans ce domaine et tu es actuellement disponible ?? Cette offre peut te correpsondre !
Ta principale mission est de manœuvrer une grue mobile avec précision et veillera à la sécurité des opérations de levage :
- Manœuvrer la grue avec habileté : positionner le moufle et élinguer les charges en toute sécurité, dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur.
- Effectuer un entretien minimal de la grue : surveiller le bon fonctionnement de l’équipement, identifier et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement éventuel pour garantir la sécurité des opérations.
- Mettre la grue en configuration "hors-service" : réaliser les opérations de sécurisation en fin de poste et s'assurer que la grue est correctement positionnée et sécurisée.
Ton Profil :
- FIMO + permis SPL + Carte conducteur obligatoire et valide
- CACES R483
Horaires de journée, du lundi au vendredi.
Salaire compris entre 2160€/mois brut et 2400€/mois brut (IFP et ICP compris)
Si tu es passionné(e) par le travail de levage et que tu possèdes les compétences nécessaires pour manipuler une grue mobile en toute sécurité,
cette opportunité est pour toi.
Nous sommes impatientes de vous rencontrer et de vous expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Lorient : CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut ! Épargne entreprise, Fond d’actions sociales (aide au logement, santé ou transport par exemple), Monter en compétence et prise en charge de formation et surtout une équipe souriante à votre disposition !
N’hésitez pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé, Plouay, Languidic ou Hennebont.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.