"TEMPORIS Riom, une team impliquée, professionnelle et super dynamique"
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir !
Aujourd'hui, nous recherchons pour notre client un(e) comptable en cabinet !
Lieu : Clermont-Ferrand
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Vous jonglez avec les chiffres comme personne ? Vous êtes le maestro de la comptabilité et la balance est votre meilleure amie ? Alors rejoignez-nous dans notre cabinet comptable où l'audace et la précision font la danse !
Vos missions :
- Jongler avec les opérations comptables pour nos clients variés
- Équilibrer les bilans et les comptes de résultat avec une agilité déconcertante
- Déclarer les impôts et cotisations avec la vivacité d'un acrobate
- Jouer les conseillers comptables pour nos clients ébahis par vos talents
Profil recherché :
- Formation : Expert(e) de la comptabilité (Bac+2/3 en comptabilité ou équivalent)
- Expérience : Vous avez déjà fait vos preuves sur scène (2 à 3 ans d'expérience en cabinet)
Compétences :
- Maîtrise des logiciels comptables (mentionnez votre instrument préféré)
- Jonglerie avec les chiffres et capacité d'adaptation sans pareille
- Rigueur, précision et sens de l'humour (un atout apprécié)
Rémunération :
- Salaire : Entre 28 000€ et 35 000€ brut annuel, selon votre talent de jongleur
Vous vous reconnaissez dan cette annonce ? N'hésitez plus !
Comment postuler :
Envoyez votre CV sur agence.riom@temporis.fr !
A bientôt !
Charline, de la team Temporis
- Savoirs et savoir-faire
Comptabilité générale
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Persévérance, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.