Temporis Châtellerault
39 avenue du Président Wilson86100 CHATELLERAULT
Voir sur la carte Tel : 05 49 26 67 05 Ouvert Aujourd'hui
09H-12H et 14H-18H Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
TEMPORIS Châtellerault, une agence ultra dynamique !
Nous recherchons des supers profils pour intégrer une entreprise au poste de COMPTABLE H/F 35HEURES
Secteur : CHÂTELLERAULT 86100
Poste long terme
En tant que COMPTABLEvous serez en charge de :
Gestion complète des comptes
Émission de la facturation clients
Suivi des règlements fournisseurs et clients, gestion des relances
Contrôle des paies
Gestion de la trésorerie
Élaboration de prévisionnels et de business plans
Saisie comptable et vérification des imports (outils de dématérialisation)
Préparation et déclaration de la TVA
Constitution et suivi des dossiers de subvention
Élaboration et suivi des dossiers financiers en lien avec les banques
Optimisation fiscale des différentes structures
Préparation des bilans comptables
Analyse financière et comptabilité analytique
Analyse de sociétés dans le cadre de projets d’acquisition
VOTRE PROFIL :
Formation supérieure en comptabilité/gestion (BTS, DCG, DSCG ou équivalent)
Expérience significative sur un poste similaire (3 ans minimum)
Maîtrise des outils comptables et de gestion dématérialisée
Esprit d’analyse, rigueur, autonomie et sens de la confidentialité
Capacité à travailler en lien direct avec la direction et les partenaires financiers
Comment nous joindre :
- par téléphone : 05 49 26 67 05
- par mail : agence.chatellerault@temporis.fr
- à l'agence : 39, Av du Président Wilson 86100 CHÂTELLERAULT
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.