Temporis Montpellier Est

1134 avenue de l'Europe
34170 Castelnau Le Lez
Voir sur la carte
Tel : 04 67 700 777 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h30 et 13h30-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/11/2024
  • Référence 9932987801
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail MONTPELLIER (34000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11€88 à 15€

Offre d'emploi en Intérim à
MONTPELLIER (34000) Comptable

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise!

Aujourd’hui, nous recherchons un Comptable H/F pour notre client.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.

Structure à taille humaine, vous travaillerez dans un cadre hors du commun !

Et si on vous parlait un peu plus du projet ?

Vos missions :
• Archiver et saisir les données sur les logiciels de comptabilité
• Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables
• Élaborer les documents de synthèse : comptes de résultat, balances de comptes, comptes d'exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc., qui seront vérifiés par l'expert-comptable
• Dresser un état mensuel de la situation comptable de l'entreprise
• Procéder aux règlements des factures.

Le talent recherché… pourquoi pas vous ?

Idéalement issu(e) d'un Titulaire d’un Bac +2/+3 Comptabilité avec expérience comptable réussie en cabinet (3 ans minimum).

Goût des chiffres, rigueur, organisation, ponctualité et maîtrise des tableurs feront votre réussite.

Maitrise de la comptabilité analytique
Expérience sur les logiciels comptables

Et ensuite ?

Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.

Les + de l’agence Temporis Montpellier ;

10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des possibilités d'accompte 3 semaines par mois
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…

Qualités requises
Autonomie, Capacité de décision, Rigueur, Sens de l'organisation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Collaborateur comptable confirmé H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : NIMES (30000)

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : NIMES (30000)