Temporis Montpellier Est

1134 avenue de l'Europe
34170 Castelnau Le Lez
Voir sur la carte
Tel : 04 67 700 777 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h30 et 13h30-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 25/11/2024
  • Référence 9932945215
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail MONTPELLIER (34000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 12.00€ et 17.00€ selon expériences et compétences

Offre d'emploi en Intérim à
MONTPELLIER (34000) Comptable

TEMPORIS est à la recherche d'un Comptable Général passionné et expérimenté pour rejoindre un petite structure ou il fait bon travailler.
Si vous aspirez à un poste où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer à l'harmonie financière de l'entreprise, lisez la suite !

Sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion et de la Responsable Comptable, vous aurez en charge :

• Gérer avec précision toutes les opérations comptables
• Élaborer des états financiers fiables et éclairants
• Préparation aux bilans, et élaboration de la TVA
• Assurer la conformité réglementaire et optimiser les processus internes
• Collaborer en équipe pour anticiper les enjeux financiers

Le profil que nous recherchons :

• Diplôme en comptabilité ou finance
• Expérience solide de 5 ans à minima en comptabilité générale
• Maîtrise des outils comptables modernes
• Sens de l'analyse, rigueur et esprit d'équipe
• Excellentes compétences relationnelles
• Bonne connaissance des normes fiscales, juridiques et sociales
• Avoir une bonne gestion du stress
• Rigueur (respect des délais et des échéances)

Si vous vous reconnaissez au travers de ce descriptif, je vous invite à postuler à l'annonce.

Lieu : Montpellier
Type de contrat : intérim, des perspectives à plus long terme pourraient etre envisagées au bout de 3 mois.
Durée hebdomaire : 35h, du lundi au vendredi
Taux horaire : Entre 12.00€ et 17.00€ selon expérience et compétences.

Les + de l’agence Temporis Montpellier ;

10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des possibilités d'accompte 3 semaines par mois
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…

Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Persévérance, Rigueur, Prise de recul, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Collaborateur comptable confirmé H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : NIMES (30000)

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : NIMES (30000)
Mise en ligne : 13/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : MONTPELLIER (34000)