Vous êtes passionné(e) par le domaine de la comptabilité et la relation client, et vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et convivial ?
Rejoignez notre partenaire, Cabinet comptable basé à Saint-Girons, en tant que Collaborateur(trice) comptable junior !
Sous la supervision d’un chef de mission bienveillant, vous aurez l’opportunité de gérer un portefeuille clients, pour lesquels vous serez responsable de la tenue de comptabilité ainsi que des déclarations fiscales courantes. Vous serez amenés, selon votre expérience, à établir la révision des comptes annuels et la liasse fiscale liées à vos dossiers.
Et si on parlait un peu de vous ?
Au-delà du diplôme type BTS, DCG, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Si vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel et que l’on dit de vous que vous êtes un véritable chef d'orchestre dans le domaine comptable ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous.
-CDI 40h/hebdo travail en journée avec possibilité de télétravail
-Rémunération comprise 25 k€ et 30k€ brut par an, en fonction de votre expérience + avantages (tickets restaurant, intéressement, mutuelle)
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Pamiers au 05 19 08 25 36 et demander Vanessa, en charge de ce projet de recrutement, ou bien postuler directement en ligne.
TEMPORIS Pamiers, une agence dynamique et professionnelle dédiée à votre succès !
- Avantages
Primes, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.