L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Obernai (67210) recherche pour un de ses clients, établissement de prestige dédié à l’organisation d’évènements professionnels, un «commis de cuisine» H/F.
Rattaché(e) au chef de cuisine, vous intégrez une brigade composée de chefs de partie, cuisiniers, commis de cuisine, plongeurs.
Missions :
- Préparer le plan de travail, les ustensiles de cuisine.
- Mettre en marche les équipements
- Effectuer l'épluchage et le lavage des légumes et des fruits
- Préparer les viandes et les poissons
- Dresser les plats
- Effectuer l'entretien et le nettoyage du poste de travail, des ustensiles, des équipements
Doté(e) d'une bonne capacité à travailler sous pression et en équipe, une première expérience professionnelle en tant que commis de cuisine et/ou une formation dans le domaine est indispensable.
Informations complémentaires :
- Horaires : du lundi au vendredi : 9h00-15h00 / 3 soirs dans la semaine : 19h00-22h00 / possibilité de travailler le samedi en horaires de journée.
- Lieu de travail : BISCHOFFSHEIM (67870)
- Rémunération : 12,50€/heure + repas pris sur place.
Si cette offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre CV par mail : agence.obernai@temporis.fr ou de créer votre espace candidat sur notre site internet : https://www.temporis-franchise.fr/users/
1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L’implication et la réactivité d’indépendants locaux
- Les outils d’un réseau
Bienvenue dans l’emploi nouvelle génération !
- Savoirs et savoir-faire
Cuisiner des légumes, des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Contrôler la réception des commandes
- Qualités requises
Autonomie, Sens de l'organisation, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.