Chez Temporis, chaque talent est important!
Sur Compiègne, nous faisons partie d'un réseau de 200 Agences franchisées en France.
Notre indépendance est gage de qualité dans nos process de recrutement et de valeurs humaines.
Nous recherchons, aujourd'hui, 1 Commercial H/F en CDI.
secteur: départements 77 sud et 10
Notre Client : Acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement de déchets, la société s'adresse à tous types d'entreprises et collectivités. Elle apporte qualité et sécurité ainsi qu'un service de proximité.Le site concerné se situe dans le 77.
Ton quotidien:
GESTION PORTEFEUILLE CLIENTS: auprès d'une clientèle de professionnels exclusivement (principalement des industriels)
- Mise en place du plan d'actions commerciales dans le respect de la politique du groupe
- Etablir les prévisions de vente
- Mettre à jour le fichier clients
- Etablir des offres commerciales et suivre le déroulement contractuel des dossiers
- Réaliser des comptes rendus hebdomadaires d'activité
- Identifier les besoins futurs et non satisfaits des clients
- Suivre les réglements
PROSPECTION NOUVEAUX CLIENTS
- Mettre en place le plan de prospection
- Réaliser un prévisionnel de vente
- Gérer la base clients
- Etablir les offres commerciales, rédiger les contrats
- Réaliser les comptes-rendus hebdomadaires d'activité
Tu possèdes une expérience significative dans un poste similaire?
Tu es autonome, maîtrises les techniques de vente et sait organiser des tournées de prospection?
Postule vite et viens nous rencontrer!!!
- Savoirs et savoir-faire
Réaliser la gestion administrative d'une prospection, Définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Méthodes de plan de prospection, Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration, Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing, Prospecter des entreprises, Définir les modalités d'une vente avec un client, Prospection commerciale, Élaborer des propositions commerciales, Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises, Mener une action commerciale, Logiciel de gestion clients, Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité de décision, Curiosité, Force de proposition, Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Persévérance
- Avantages
Primes, Véhicule, Mobile, Pc portable, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.