Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Alès

26 rue Duclaux Monteils
30100 Alès
Voir sur la carte
Tel : 04 66 87 34 10 Fermé Aujourd'hui
09h00-12h00 / 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/05/2025
  • Référence 9933319715
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail ALES (30100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 2300€ Brut et 2600€ Brut selon expérience

Offre d'emploi en CDI à
ALES (30100) Commercial / Commerciale sédentaire

Temporis Alès, révélateur de compétences et à l’écoute de vos envies professionnelles, recherche pour l’un de ses clients un·e Commercial·e Sédentaire H/F dans le cadre d’un renfort d’équipe !

Notre client est un acteur reconnu dans la vente de mobilier de bureau design et ergonomique, à destination des professionnels (entreprises, architectes, designers...).
En lien direct avec les commerciaux terrain, vous êtes un maillon essentiel de la relation client. Vous contribuez activement à la fidélisation et au développement du portefeuille, tout en assurant le suivi des projets et des commandes.

Développement commercial et relation client :
• Gérer et animer un portefeuille de clients professionnels
• Identifier de nouvelles opportunités commerciales
• Conseiller les clients et proposer les solutions adaptées
• Élaborer les devis et négocier les conditions commerciales
• Suivre les commandes jusqu’à la livraison

Gestion de projet :
• Collaborer étroitement avec les équipes internes (ADV, logistique, bureau d’études…)
• Coordonner les projets transmis par le business développement
• Organiser les réunions projet pour les commandes stratégiques

Suivi administratif :
• Mettre à jour le CRM et suivre les affaires de +10 000€
• Gérer les relances clients (commandes, paiements…)
• Participer aux appels d’offres et établir les documents nécessaires

Le profil que nous recherchons :
• Formation en commerce (BTS NDRC, MCO ou équivalent)
• Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
• Maîtrise des techniques de vente, de négociation et des outils CRM
• Autonomie, rigueur et excellent sens du relationnel

Une connaissance du secteur mobilier de bureau ou agencement professionnel est un plus.

Ce que l’on vous propose :
• Un poste stimulant et polyvalent
• Une entreprise dynamique et à taille humaine
• Des outils performants et un accompagnement personnalisé
• Une rémunération évolutive + primes motivantes

Vous vous reconnaissez dans cette offre ?
Postulez dès maintenant à agence.ales@temporis.fr ou contactez-nous au 04.66.87.34.10 !

Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Persévérance, Curiosité
Avantages
Mutuelle, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

COMMERCIAL BtoB H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/04/2025 Contrat : CDI Localisation : NIMES (30000)