Temporis Charlieu

3 boulevard Eugénie Guinault
42190 Charlieu
Voir sur la carte
Tel : 0482771838 Ouvert Aujourd'hui
9h00-12h00 / 14h00 -18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/12/2024
  • Référence 9933077641
  • Contrat CDI
  • Lieu de travail CHARLIEU (42190)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon expérience (fixe + commission)

Offre d'emploi en CDI à
CHARLIEU (42190) Commercial / Commerciale

Stop à la routine ! Donnez un coup d’accélérateur à votre carrière !

Notre équipe est à la recherche d’un commercial H/F pour un client spécialisé dans le l’affrètement national et international.

Vos missions :

En tant que Commercial(e) Affrètement, vous serez chargé(e) de :
- Développer et fidéliser un portefeuille clients en France et à l’international, principalement dans les zones Portugal, Italie, Espagne, ainsi que dans des zones clés de l’Europe telles que la Belgique, Pays-Bas, Scandinavie, Irlande, Pologne, Allemagne et les pays de l’Est.
- Répondre aux appels d’offres en élaborant des propositions commerciales attractives et adaptées aux besoins spécifiques des clients.
- Analyser les besoins des clients en matière de transport et leur proposer des solutions personnalisées en affrètement national et international.
- Négocier les tarifs et conditions avec les clients et les prestataires tout en garantissant la rentabilité des projets.
- Gérer les relations clients à long terme, de la prospection à la fidélisation, en garantissant une satisfaction continue et un service de haute qualité.
- Collaborer avec les équipes internes (opérationnelles, logistique, etc.) pour assurer la bonne exécution des prestations et un suivi optimal des dossiers.
- Effectuer une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché, les nouvelles opportunités et ajuster les offres commerciales.

Votre profil :
- Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine du transport et de l’affrètement, avec une forte capacité à fidéliser les clients et développer de nouveaux marchés en Europe.
- Vous avez une expertise dans la réponse aux appels d’offres, la négociation commerciale, et la gestion de projets de transport internationaux.
- Vous maîtrisez les zones géographiques suivantes : Portugal, Italie, Espagne, ainsi que les principaux marchés européens : Belgique, Pays-Bas, Scandinavie, Irlande, Pologne, Allemagne et les pays de l’Est.
- Vous êtes autonome, dynamique et avez un excellent sens du service client et de la négociation.
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (pack Office, CRM) et la gestion des outils de transport.
- La maîtrise de l’anglais est un indispensable, notamment pour la gestion des relations internationales.

- Salaire selon expérience (fixe + commission)

Faites le premier pas vers votre nouvelle carrière. Postulez dès maintenant !
Déposez votre candidature sans plus attendre ou appelez-nous au 04/82/77/18/38.

Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur, Réactivité, Gestion du stress, Persévérance, Sens de la communication, Sens de l'organisation
Avantages
CE, Mutuelle, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.