Tu es passionné(e) par la métallerie et la décoration haut de gamme ? Alors, on a le job parfait pour toi !
Nous recherchons un(e) cintreur(se) pour rejoindre une équipe de choc !
Qui est notre client ?
Une entreprise de métallurgie qui travaille principalement pour l'industrie, l'agencement et la décoration. Si tu veux faire partie d'une entreprise qui brille par son savoir-faire et son style, ce poste est fait pour toi !
Le poste est à pourvoir dès début septembre, en horaire de journée, du lundi au vendredi, pour un total de 35 heures par semaine.
Tes missions :
Lire les fiches de cintrage et déchiffrer les plans comme un(e) pro.
Régler les machines pour réaliser le cintrage des tubes avec précision.
Assurer un travail impeccable et conforme aux standards.
Tu as des connaissances en lecture de plans et commande numérique ?
Une expérience en métallerie, tôlerie ou mécanique ?
Si en complément tu as envie d'apprendre ? L'entreprise offre une formation en interne pour les candidats prêts à s’investir !
Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail super sympa au sein d'une équipe à taille humaine.
Un environnement stimulant et une entreprise de renom.
Des opportunités de développement et d'évolution pour ta carrière.
Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à vivre une nouvelle aventure professionnelle ? Envoie-nous ton CV à agence.cholet@temporis.fr ou contacte-nous au 02.41.28.58.13 pour plus d'informations.
On a hâte de te rencontrer !
Romain et Maxime TEMPORIS CHOLET
- Savoirs et savoir-faire
Contrôler l'état et la qualité d'une pièce ou d'une série, Détecter un dysfonctionnement, Machines à commandes numériques, Entretenir des équipements
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Prise de recul, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.