Temporis Dinan c’est une team efficace et implantée !
Chez nous on fouille, on scrute et surtout on met en lumière de supers talents !
Notre client, spécialiste en rénovation du patrimoine, est à la recherche d'un profil Maçon N4P1 (H/F).
En adéquation avec le responsable, vos principales missions seront:
- Supervision des équipes et organisation des rotations sur les chantiers.
- Planification et coordination des travaux sur le chantier.
- Formation et encadrement des équipes.
- Vérification et réalisation des travaux (conformité, étanchéité, etc.).
- Mise en place des mesures de sécurité sur le chantier.
- Gestion du matériel et des approvisionnements.
Ça donne envie non ? Place au profil !
De formation maçonnerie, vous disposez d'une expérience similaire en gestion d'équipe.
Chantiers de rénovation sur le secteur de DINAN/ DINARD/ SAINT MALO.
Poste à pourvoir en horaires de journée, du lundi au vendredi sur Dinan.
Ce que vous ne savez pas sur nous,
Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
- La mise en place d’un CET.
- La mise en place d’une mutuelle.
- Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM.
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- La possibilité de demander des acomptes.
- Participation.
N’attendez plus !
Contactez Maëlle ou Laura à l’agence qui seront ravies de vous renseigner !
- Savoirs et savoir-faire
Assister techniquement un client, Établir un devis, Chiffrage/calcul de coût, Lecture de plan, de schéma, Coordonner l'activité d'une équipe
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Capacité d'adaptation, Réactivité
- Avantages
Primes, Mutuelle, CE, Participation/action
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.