Temporis Seltz

38, rue Principale
67470 Seltz
Voir sur la carte
Tel : 03 88 09 00 22 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h00 et 14h00-17h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 28/10/2024
  • Référence 99324104345
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail SELTZ (67470)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire entre 15€/h et 16€/h

Offre d'emploi en Intérim à
SELTZ (67470) CHEF D'EQUIPE H/F

TEMPORIS SELTZ est une équipe impliquée et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou CDI, une belle palette d'offres disponibles !

Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.

Aujourd'hui nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à SELTZ, son futur Chef d'équipe H/F

Tes missions principales seront les suivantes:

- Gestion de la Production:

• Effectuer la passation des consignes lors des changements de poste
• Faire réaliser et réaliser la mise en route des machines et équipements de production et effectuer les préparations et réglages nécessaires
• Contrôler le fonctionnement des machines et équipements de production
• Coordonner et adapter les activités de l’équipe d’après le planning de production donné par sa hiérarchie
• Détecter et analyser les anomalies et pannes signalées par les régleurs /C.E.I. / opérateurs, résoudre le problème et/ou prévenir la hiérarchie
• Réaliser les opérations de maintenance préventives et/ou curatives sur les machines et équipements de production
• Participer aux réunions de production, maintenance et de qualité sur demande de sa hiérarchie
• Participer à la réalisation de l’ensemble des prototypes
• Définir et suivre en permanence (au quotidien) les différents indicateurs de performance, mettre en place les actions d’amélioration en termes d’accroissement de la production, de la qualité, de la sécurité…
• Soumettre des propositions d’amélioration des process et des procédés de fabrication
• Animer la démarche d’amélioration continue dans son équipe en collaboration avec la hiérarchie
• Compléter les comptes rendus d’intervention et les rapports quotidiens de suivi des produits
• Former ses collaborateurs et les nouveaux arrivants aux différentes activités qui leur sont attribuées

Management:

• Manager et animer le personnel placé sous sa responsabilité
• Mener les entretiens d’évaluation et les entretiens professionnels de ses collaborateurs directs
• Accompagner ses collaborateurs directs ou désignés sur le terrain, créer des relations positives, mobiliser et fédérer
• Susciter l'information montante, assurer la diffusion de l'information descendante et veiller à maintenir un bon climat social
• Proposer des adaptations des effectifs : recrutements, mutations, promotions et sanctions disciplinaires

Qualité, hygiène, sécurité et environnement:

• Respecter et faire respecter les normes et procédures en vigueur dans la société
• Appliquer et faire appliquer les règles QHSE du site

De plus tu es organisé, sérieux, motivé et tu as l'esprit d'entreprise.

Travail posté en 3*8.

Ce que nous proposons en plus !!
Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine.
+ 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
+ CET, comme un livret, à hauteur de 10%
+ Voir avantages entreprise utilisatrice.

Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au 03.88.09.00.22 ou à agence.seltz@temporis.fr

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

RESPONSABLE DE PRODUCTION ET DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/10/2024 Contrat : CDI Localisation : VAL DE MODER (67350)