On ne choisit pas sa famille mais on choisit son futur JOB !!!
Et c’est le moment, c’est MAINTENANT !
Temporis Les Sables d’Olonne souhaite être ton révélateur de compétences pour notre client entreprise basé aux Sables qui recherche son(sa) futur(e) Chef de rang (H/F)
Tes missions :
- Tu effectues les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...)
- Tu respectes avec rigueur les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
- Tu coordonnes une équipe
Ton profil :
- Tu es doté d'un sens aigu du service client
- Ton deuxième prénom est "persuasion" ton deuxième nom est "organisation"
- Tu as une expérience significative dans ce domaine
- Tu relèves tous les défis culinaires
- Tu sais servir 3 assiettes en même temps
Ton emploi du temps :
- Temps plein
- Travail en coupure du mardi au dimanche midi (+1 jour de repos en semaine qui change chaque semaine)
Alors emballez ?
La porte de l’agence Temporis Les Sables d’Olonne est ouverte pour toi et Isabelle, Julie, Romy et Claudie t’accueillent du lundi au vendredi. Autre option : tu te connectes sur notre site www.temporis.fr et tu créées ton espace candidat. Encore une autre option : tu dégaines ton téléphone au 02 52 61 03 00
LES AVANTAGES TEMPORIS LES SABLES D’OLONNE :
Votre agence intervient sur les secteurs des Olonnes, des Achards, Talmont Saint Hilaire, Longeville sur Mer et Brétignolles sur Mer ! En complément du salaire, les primes d’intérim (10% d'indemnité de congés payés et 10% d’indemnités de fin de mission) viennent s’ajouter. Et ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d’une mutuelle intérimaire.
Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mercredis, un CE riche en partenaires locaux, un Compte Epargne Temps rémunéré à 5% (facultatif).
- Savoirs et savoir-faire
Dresser les tables, Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, Débarrasser une table, Lecture de plan de salle, Lutter contre le gaspillage alimentaire
- Qualités requises
Gestion du stress, Sens de l'organisation, Capacité de décision
- Avantages
Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.