Nous recrutons pour un de nos clients, un chef de produits/ acheteur (H/F) passionné par l’univers du bricolage doté d’une expertise produit pour un CDI.
Notre Client :
Une entreprise de supply-chain globale
Les missions :
Vos missions principales (liste non exhaustive) :
- Faire vivre les gammes dans le respect de la stratégie de la marque et de la catégorie
- Analyse du marché et veille concurrentielle
- Négociation des contrats annuels
- Suivi des performances grâce aux indicateurs
- Adapter la construction et le renouvellement de l'offre à nos marchés
- Participer aux commissions produits nationales de l’enseigne Mr Bricolage
- Travailler avec le bureau de sourcing du groupe en Chine, pour définir les gammes de grand import
- Vous rendre sur des salons professionnels en France et en Europe
Vous déplacer au moins 1 fois dans l’année aux Antilles et sur l’ile de la Réunion pour visiter les magasins et échanger avec les responsables commerciaux terrain, afin de mieux cerner leurs besoins.
Votre profil :
Savoir-faire :
- Formation supérieure de type école de commerce ou autodidacte
- Expérience significative sur un poste similaire ou chef de secteur dans une centrale d’achats ou grande surface de bricolage
- Connaissance des techniques de négociation et culture du résultat
- Maitrise du pack office
Savoir-être :
- Sens du relationnel, communication et présentation soignées
- Aimer le travail en équipe
- Organisé, rigoureux, enthousiasme
Rémunération :
Selon la convention nationale
Horaires / Durée de la mission :
o CDI
o Poste à pourvoir dès que possible
o 38h semaine du lundi au vendredi
o Titres restaurant, mutuelle, billetterie loisirs
Ce poste est fait pour vous ? N’hésitez plus et postulez !
Avantages agence :
Temporis vous propose un suivi personnalisé ainsi que :
Des acomptes à la semaine.
21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions.
Compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte.
Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum).
Formation continue.
CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...).
Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…).
Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H.
Fort d'un réseau de 200 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, nos agences Temporis Le Havre, Fécamp, Pont Audemer et Port Jérôme sont des entreprises locales et indépendantes qui vous accompagnent depuis 2018.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.