TEMPORIS LORIENT recherche un chef de partie dynamique, énergique et souriant pour notre client qui se situe sur LARMOR-PLAGE.
Tu effectues les missions suivantes :
- réalise les plats
- vérifie les préparations
- assure une jolie finition des plats
- réalise des préparations préliminaires,
- respecte les modes de cuisson
Horaires en coupure, du lundi au dimanche (avec deux jours de repos)
Salaire compris entre 2130€ entre 2400€Brut Mensuel (IFM/ICP compris)
Tu possèdes une expérience réussie sur ce type de poste, tu aimes travailler avec une brigade Bretonne bienveillante et compétente, dans une bonne ambiance ?? Alors candidates-vite !!
Nous sommes impatientes de te rencontrer et de t’expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Lorient : CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut ! Épargne entreprise, Fond d’actions sociales (aide au logement, santé ou transport par exemple), Monter en compétence et prise en charge de formation et surtout une équipe ultra dynamique et souriante à ta disposition.
N’hésite pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé, Plouay, Languidic ou Hennebont.
- Savoirs et savoir-faire
Cellule de refroidissement, Cuisiner des légumes, des fruits, Concevoir un menu, Contrôler l'application des règles d'hygiène alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des plats pour des enfants, Cuisiner des plats pour des personnes âgées, Appréciation gustative, Conditionnement des aliments, Contrôler la réception des commandes, Conditionner un produit, Coordonner l'activité d'une équipe
- Qualités requises
Autonomie, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.