TEMPORIS LORIENT RECRUTE !
Nous recherchons un Chauffeur avec GRUE AUXILIAIRE qualifié et motivé pour intégrer l’équipe dynamique de notre client, spécialiste du levage, de la manutention, et de la location de matériel.
En tant que Chauffeur TP, tu seras chargé(e) de manipuler la grue pour faciliter les opérations sur le terrain.
Tes missions :
- vérifier l’état de fonctionnement de la grue pour des opérations de levage,
- planifier le trajet en tenant compte du chargement, du type de matériel et des priorités de livraison,
- superviser et vérifier le chargement des marchandises,
- contrôler la présence et la conformité des documents de transport et de bord,
- appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et respecter les réglementations en vigueur.
Ton profil :
- FIMO, permis SPL, et carte conducteur obligatoires et valides,
- CACES R490 à jour.
Horaires de jour, du lundi au vendredi.
Salaire selon l'expérience et le le profil, compris entre 2130 € et 2400 € brut par mois. (IFM et ICP compris)
Zone géographique: Lorient
Si tu es passionné(e) par le transport et que tu possèdes les compétences requises pour travailler en toute sécurité, cette opportunité est pour toi !
Nous sommes impatientes de vous rencontrer et de vous expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Lorient : CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut ! Épargne entreprise, Fond d’actions sociales (aide au logement, santé ou transport par exemple), Monter en compétence et prise en charge de formation et surtout une équipe souriante à votre disposition !
N’hésitez pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé, Plouay, Languidic ou Hennebont.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.