Chez TEMPORIS CHALON, on scrute, on découvre, on rencontre pour dénicher des Super Talents !
Votre futur JOB est peut-être juste là … alors lisez ce qui suit !
Aujourd’hui, le talent recherché est : CHAUFFEUR DE BUS (H/F)
Les missions :
- Connaître ses circuits, et ses feuilles de route pour rouler au mieux
- Veiller au bon état du véhicule qui lui est confié et son entretien
- Accueillir, renseigner et transporter les voyageurs en respectant les itinéraires et règle approprié, ainsi que les horaires définis.
- Assurer une conduite souple et adaptée afin de garantir le confort de vos voyageurs et prévenir l'usure anormale des véhicules.
- Respecter les réglementations du transport et le code de la route, afin de garantir la sécurité des voyageurs ainsi que des usagers de la route.
- S'assurer des conditions optimales de sécurité et intervenir en cas d'incidents ou d'accidents.
- Effectuer la vente de titres de transport à bord.
- Inciter les voyageurs à valider leurs titres de transport et contribuer aux opérations de lutte contre la fraude menées par les équipes prévention et contrôle.
- Veiller au bon fonctionnement de votre véhicule et signaler au service maintenance tout incident ou dysfonctionnement.
- Informer votre hiérarchie des problèmes rencontrés lors de votre service et proposer des pistes d'amélioration.
Les conditions :
- Etre titulaire du permis D
- Etre titulaire de la FIMO option « voyageurs » ou FCO à jour
- Rémunération selon profil et expérience
- Possibilité pour certains contrats de ne pas rentrer au dépôt et de stocker son car à proximité de son domicile (pas de frais de trajet)
N'hésitez plus postulez en ligne et contactez l’agence.
Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
Cécilia,Lucas, Nazim, Manon et Aurélie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.