Et si tu rejoignais notre équipe ?
Temporis Reims, une équipe dynamique, impliquée et professionnelle, composée d'Andréa, Charlotte, Solène, Camille et Fatih, vous attend !
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises partenaires !
Aujourd'hui, nous recherchons pour une entreprise rémoise, un chauffeur / une chauffeuse poids lourd - Grue auxiliaire (H/F).
Au sein de l'équipe, tes missions seront les suivantes :
-Approvisionner, charger et décharger par l'intermédiaire de la conduite de la grue auxiliaire et du camion poids lourd.
-Charger et décharger le camion à l'aide de la grue sur divers chantiers.
-Manutention, décrochage/raccrochage de la remorque.
-Conduite du camion selon les règles de sécurité.
Profil :
Tu possèdes ton permis C et CE à jour.
Tu es titulaire du CACES R490 Grue Auxiliaire.
Tu disposes d’une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire.
Tu rigoureux(se), organisé(e), méthodique et vous avez l’esprit d’équipe !
Tu sais faire preuve de calme face aux aléas.
Rémunération : Selon profil.
Poste à pourvoir sur Reims !
Cette mission te plaît ? Alors à toi de jouer ! Viens nous voir ou postule en ligne, nous avons déjà hâte de te rencontrer !
Pour nous contacter :
Par mail : agence.reims@temporis.fr
Par téléphone : 03.26.87.93.20
En agence : 22 Rue Cérès, 51100 Reims
Les + de l’agence Temporis Reims :
10% d'IFM et 10% d'ICP à la fin de vos missions.
Des possibilités d'acompte 3 semaines par mois.
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414 h de travail.
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.