L'agence TEMPORIS de BRESSUIRE recherche des intérimaires de TALENT pour l'un de ses clients, es-tu notre future pépite ?!
TEMPORIS, c'est :
* 200 agences réparties partout en France
* La force d'un grand groupe, l'agilité d'entrepreneurs indépendants très impliqués localement,
* L'humain enfin replacé au coeur du processus de recrutement
Nous recherchons un(e) CONDUCTEUR PL H/F.
Vous serez chargé d'arrimer et de disposer le matériel de façon à ne prendre aucun risque pour vous, les autres usagers de la route et pour les engins. Vous effectuerez le transport des matériaux avec les documents nécessaires chez les clients (bon de sortie de location, bon de transport). Vous devrez assurer la prise en main du matériel lors d'une première utilisation. Vous contrôlerez le matériel avant de le récupérer et si le client est sur place, lui faire signer les documents (carnet chauffeur, constat d'anomalies, ...).
Tu possèdes un permis C et une FIMO en cours de validité. Tu as une expérience dans la conduite d'engins de TP et ton CACES G est à jour.
Une expérience minimum de 2 ans est souhaitée.
La TEAM TEMPORIS BRESSUIRE vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Savoirs et savoir-faire
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Assurer une maintenance de premier niveau
- Qualités requises
Capacité d'adaptation, Réactivité, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.