TEMPORIS Guérande recrute pou l'un de ses clients, un CHARPENTIER H/F.
Vos missions principales :
Implanter et sécuriser le chantier
Lever et installer des éléments de structure bois
Fixer des structures porteuses
Déposer tout ou partie de la toiture
Déterminer l'emplacement des supports et les poser
Poser les fermetures menuisées en toiture et réaliser les raccordements d'étanchéité
Ce que Genesis RH vous apporte en plus, c'est un accompagnement sur le long terme !
Profil recherché :
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, avec l'esprit d'équipe ?
Vous êtes en capacité d'effectuer des calculs de métré, de portée, de résistance aux efforts et charges ?
Vous connaissez les différentes caractéristiques des bois et dérivés du bois ?
Alors n'hésitez plus, postulez directement à cette annonce ou venez directement nous rencontrez en agence !
Si vous prêt à sculpter votre avenir dans le bois avec passion et excellence alors n'attendez plus et postulez vite !
- par mail : agence.guerande@temporis.fr
- par téléphone : 02.52.59.04.97
- ou passe directement nous voir à l'agence : 14 Avenue Gustave Flaubert à Guérande !
Chez TEMPORIS, vous aurez en + de votre salaire de base : 10% Indemnités de congés payés + 10% Indemnités de fin de mission + Accès aux avantages du FASTT.
- Savoirs et savoir-faire
Ajuster le montage des pièces de charpente, Appliquer les produits de traitement et d'étanchéité, Concevoir des bâtiments en bois, Concevoir des structures (charpente, ossature, escalier...) à partir de plans et de contraintes techniques, Déterminer les coûts de réalisation d'un ouvrage, Déterminer les plans d'une structure, Monter des pièces de charpente
- Qualités requises
Travail en équipe, Autonomie, Capacité d'adaptation, Réactivité
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.