Bonjour !
Nous recherchons pour notre client situé à Wahagnies, Un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (ARH) pour les prochains mois !
En étroite collaboration avec la Direction des Ressources Humaines, vous prendrez en charge la gestion administrative et le suivi du service RH.
Vos missions ?
Elles seront variées !
- Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel.
- Assurer le suivi des tableaux de bord RH
- Préparer les plans de formation (recueil des informations, relations avec les prestataires...) et le suivi
- Gestion des intérimaires (commandes, réception des contrats, pointages)
- Maitrise d'excel obligatoire
Ce poste est évolutif ! D'autres missions pourraient vous être confiées après votre intégration.
Votre profil ?
Rigoureux et Organisé et de formation BAC+2, vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire.
La maitrise d'Excel est impérative (formules, TCD...)
Vous êtes intéressé par ce poste ? N'hésitez pas à postuler !
A bientôt !
L'équipe Temporis Seclin
- Savoirs et savoir-faire
Gestion administrative du temps de travail, Logiciels de gestion du temps de travail, Logiciels de paie, Normes rédactionnelles, Gestion des Ressources Humaines, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.