Temporis Experts & Cadres Lille

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59000 Lille
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/01/2025
  • Référence 9933094851
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail LILLE (59000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire à partir de 17 724,00€ par an

Offre d'emploi en Intérim à
LILLE (59000) Chargé(e) d'accueil / Secrétaire H/F

L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lille, un Chargé d'Accueil / Secrétaire (h/f) pour 1 mois renouvelable en temps partiel (28H).

Vos missions seront:

- Charger de l’accueil du public; Orienter, informer ; sur place, au téléphone, ou par mail les adhérents/parents ou personnes fréquentant nos structures (Centre social et Centre de la Petite Enfance) ;
- Gérer le standard téléphonique et transmettre les appels et messages aux Responsables concernés ;
- Assurer le relais d‘information entre le public et la structure et veiller à la circulation des informations orales et écrites ;
- Gérer l’affichage en collaboration avec le Service communication, la documentation, le planning des salles, une partie du matériel, et certaines commandes (notamment les commandes de repas des Centres de loisirs et crèches) ;
- Réaliser ponctuellement des travaux administratifs et des tâches statistiques ;
- Enregistrer les inscriptions, leur règlement et assurer le suivi/contrôle/transfert de la caisse, en collaboration avec les secteurs concernés ;
- Tenir le fichier des adhérents à jour, enregistrer les pré-inscriptions, et suivre la liste d’attente des crèches, activités et sorties ; Alerter les responsables de crèches en cas de demande de place d’urgence et les responsables des activités et sorties, de l’avancement des inscriptions ;
- Sensibiliser les habitants à participer aux activités organisées par le Centre social et assurer l’inscription des habitants à ces actions


Votre profil:

- Polyvalence, autonomie et organisation
- Aisance relationnelle : capacité d'écoute, d'adaptation aux publics, de gestion des conflits…
- Aptitude à la communication et à promouvoir les projets/évènements organisés par les équipes

Vous êtes titulaire d’un diplôme de type BAC professionnel et/ou BTS Bureautique, et vous disposez d’une expérience dans le domaine de l’accueil ou de l’hôtessariat.

Alors n'hésitez plus et postulez!

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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