Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Dijon Nord

30B avenue du Drapeau
21000 Dijon
Voir sur la carte
Tel : 03 73 55 15 10 Ouvert Aujourd'hui
9h00-12h00 & 14h00-18h300
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 09/04/2025
  • Référence 9933305122
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail DAROIS (21121)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 30 000€ et 35 000€ selon expérience

Offre d'emploi en CDI à
DAROIS (21121) Chargé(e) Approvisionnement et Export H/F

Temporis EXPERTS ET CADRES , une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre parcours.

Nous recherchons un(e) approvisionneur(se) pour notre client spécialisé dans l'ingénierie et le développement d'équipements dédiés au domaine agricole. Dans le cadre d'un CDI, vous serez un véritable pilier au sein de l'entreprise.

Vos missions seront les suivantes :

Valider les projets et suivre les devis en fonction des dossiers clients. Gérer les stocks, les commandes fournisseurs et les délais de livraison. Coordonner les importations et optimiser les coûts de transport. Traiter les réclamations fournisseurs et suivre les marges. Mettre à jour la base articles et calculer les coûts d'achats. Transmettre les prévisions d'achat et valider les factures. Coordonner les containers avec les transitaires et fournisseurs.

Ce qu'il vous faut :

Une expérience en gestion des approvisionnements, achats ou supply chain. La maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est indispensable, et la connaissance de l'espagnol serait un plus. Une connaissance d'un ERP, comme Cegid PMI, serait un atout. La maîtrise d'Excel et du Pack Office (Word, Outlook, PowerPoint) est également requise. Vous avez une capacité d'analyse, une gestion des priorités et une grande rigueur.

Qui est notre client ?

Notre client, conçoit, fabrique et développe des installations complètes pour le domaine agricole.

Toujours là ? Vous pensez correspondre ? N'ayez plus de doute et postulez à notre annonce ! Ou contactez-nous par téléphone au 03 73 55 15 10.

Savoirs et savoir-faire
Contrôler une opération logistique, Assurer le suivi d'un client, Contrôler la réception des commandes, Définir des besoins en approvisionnement
Qualités requises
Travail en équipe, Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation
Avantages
Primes, Mutuelle, CE, Participation/action

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant approvisionneur(se) en Supply Chain H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : DIJON (21000)

Approvisionneur(se) secteur industriel H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : FONTAINE FRANCAISE (21610)