L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres (83000) recherche pour un de ses clients un(e) « chargé d'études articles et obsolescences » H/F sur Toulon.
Entreprise de haute technologie d’envergure internationale, notre client fait partie des rares leaders mondiaux des systèmes navals de défense.
Dans le cadre de l'activité du soutien logistique intégré sur un programme précis dans la phase documentation vous assurez les activités suivantes:
- Participation à la rédaction des cahiers des charges
- Pilotage de la sous-traitance et coordination avec les collaborateurs internes: en vous assurant que l'ensemble des données d'entrée soit fournies aux prestataires, organisation et animation des réunions d'avancement avec le prestataire, pilotage de la relecture des travaux fournis par les prestataires.
- Mise à disposition des livrables des prestataires au responsable éléments de soutien documentation dans le SID: en s'assurant en interne de la bonne constitution des éléments à transmettre au prestation concernant la documentation équipement, en pilotant la relecture de la documentation système et en coordonnant la prise en compte des remarques et les reprises, en participant aux réunions de coordination internes.
Diplômé.e d'un ba+2/3 dans le domaine électricité ou électronique, vous avez des connaissances en informatique hardware, électronique industrielle et automatismes. Vous êtes en capacité d'analyser des fiches techniques et d'en comprendre le contenu. Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne expression écrite. Vous savez synthétiser des informations. Vous êtes exigeant dans la qualité du travail et dans la rédaction des documents à destination des clients.
- Avantages
CE, Restauration, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.