Temporis Clermont-Ferrand

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63100 Clermont-Ferrand
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/12/2024
  • Référence 9933079241
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail ST BEAUZIRE (63360)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2950€ Brut mensuels

Offre d'emploi en CDI à
ST BEAUZIRE (63360) Chargé des affaires règlementaires en industrie DM F/H H/F

Nous sommes l'agence Temporis, indépendant et prêt à trouver le bon candidat pour la bonne entreprise.

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en expension depuis 8 ans, basée à St Beauzire (63), concepteur et fabricant de boissons, compléments alimentaires et produits pour la santé, un chargé d'affaire règlementaires en industrie dispositif médicaux F/H, en cdi.

Vos missions:
En tant que Chargé(e) des Affaires Réglementaires en Industrie Dispositifs Médicaux, vous jouez un rôle clé dans la stratégie technico-réglementaire de l'entreprise, en veillant à la conformité réglementaire pour le développement et l'enregistrement des produits.

Vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer le respect des normes réglementaires (ISO 13485, Directive 93/42/CE, MDR 2017/745),
- Rédiger et gérer l'ensemble des dossiers techniques réglementaires,
- Suivre les activités réglementaires liées au développement et à la modification des produits,
- Effectuer la mise à jour continue des dossiers techniques tout au long de la vie des produits,
- Interagir avec les autorités réglementaires (organismes notifiés, autorités compétentes, auditeurs externes),
- Assurer une veille réglementaire et gérer les risques,

Ce poste est fait pour vous si:
- Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en Affaires Réglementaires, Droit de la Santé, Sciences de la Vie ou École d'ingénieur,
- Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, au sein d’une PME, de préférence issue du marché pharmaceutique,cosmétique ou agroalimentaire,
- Vous avez une bonne connaissance de la directive 93/42CE, du règlement 2017/745 et de l’ISO 13485,
- Vous êtes une personne rigoureuse, méthodologique, et organisée dans la réalisation des dossiers avec une aisance rédactionnelle.

Langue : Anglais courant.

Au-delà de vos réalisations professionnelles, notre client sera sensible à votre communication et votre capacité d’adaptation.

Les modalités du poste:
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : 39H / semaine
- Horaires : du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h et 16h le vendredi.
- Rémunération : à partir de 2 950 € brut en fonction de vos expériences et de vos compétences.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler.
Vous serez contacté sous 72h.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier contact téléphonique avec notre consultante Temporis, qui vous rencontrera en entretien si l'échange est favorable. Vous rencontrerez ensuite notre client s'il réagit à votre profil.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.