Nous recherchons 2 chargé(e)s de relation client pour rejoindre notre client, situé à la gare. Une mission idéale pour ceux qui souhaitent allier professionnalisme et convivialité au sein d'une entreprise dynamique !
Mission : du 21 décembre au 2 mars
Vos missions :
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Assister et orienter les voyageurs dans leurs démarches de billetterie.
Gérer les encaissements et le suivi des réservations.
Maintenir une organisation fluide et efficace de l'espace billetterie.
Horaires :
Plage horaire 1 :
Samedi : 8h20 - 12h20 & 12h50 - 18h50 (10h)
Dimanche : 8h50 - 11h50 (3h)
Plage horaire 2 :
Samedi : 8h30 - 19h30 (10h avec 1h de pause le midi)
Dimanche : 13h45 - 16h45 (3h)
Une formation préalable d'une à deux semaines sera organisée en semaine avant le début de la mission (planning à définir).
Vous êtes souriant(e), à l'écoute et avez un excellent sens du relationnel.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec une capacité à gérer des flux importants de voyageurs.
Une première expérience en accueil ou billetterie est un plus, mais votre savoir-être fera la différence !
Pourquoi rejoindre TEMPORIS Annecy ?
Chez TEMPORIS Annecy, nous mettons l'humain au cœur de notre mission. Notre objectif ? Vous accompagner dans une aventure professionnelle enrichissante tout en valorisant votre savoir-faire.
Postulez dès maintenant en ligne pour intégrer une équipe dynamique et faire partie de cette mission de confiance.
TEMPORIS Annecy : Votre avenir, notre priorité !
- Avantages
Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.