Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel sur de la mission d'intérim longue durée ? Vous possédez des appétences en matière de gestion administrative et de facturation? Vous appréciez la collaboration en équipe ? Alors ce poste est peut être fait pour vous.
Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de la haute joaillerie un chargé de facturation / expédition H/F.
Intégré au sein du service « ADV » et d’une équipe d’une équipe de 5/6 personnes, les missions sont les suivantes :
• Émettre des factures et gérer leurs suivis de paiement
• Suivre les paiements et s'assurer que tous les paiements sont effectués à temps
• Créer et maintenir des dossiers de facturation pour chaque client
• Gérer le cycle de la facturation, y compris le rapprochement des factures avec les bons de livraison et la gestion des créances
• Répondre aux demandes des clients concernant les factures et les paiements
• Mettre en place et maintenir des procédures et processus de facturation et de paiement
• Veiller à ce que la facturation soit conforme aux lois fiscales et aux normes de l'entreprise
• Résoudre les problèmes et les litiges relatifs aux factures (premier niveau)
• Préparer et planifier les expéditions en fonction des commandes
• Contrôler les conformités de marchandises
• Procéder au colisage
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Poste à pourvoir à Lentilly
Démmarage rapide en mission d'intérim longue durée
35h / semaine amplitude horaire 8h - 18h
Posséder permis B + véhicule car site non desservi par TCL
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 04 81 91 13 66 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.