Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant que CHARGE D'AFFAIRES SERVICE SAV H/F. N'attendez pas !
TEMPORIS, c'est :
* 200 agences réparties partout en France
* La force d'un grand groupe, l'agilité d'entrepreneurs indépendants très impliqués localement,
* L'humain enfin replacé au coeur du processus de recrutement
Vos missions :
- Prendre en charge les appels clients pour le service après-vente,
- Comprendre techniquement la demande du client afin d'orienter son traitement vers les différents services,
- Etre source de proposition dans un esprit d'assistance et de service client,
- Etablir des devis pour proposer des améliorations, maintenances ou modifications sur des machines,
- Suivre l'avancée des projets afin de respecter les délais annoncés aux clients;
- Etablir les ordres de mission pour les techniciens et leur transmettre toute la documentation nécessaire aux interventions.
Issue d'un bac +2 BTS MAI/CRSA et vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans dans laquelle vous avez mis en oeuvre des compétences en mécanique, électricité et automatisme.
Vous présentez des qualités pour le relationnel et le service client ?
Alors n'attends plus et envoie nous ta candidature ! Nous te recontacterons pour échanger avec toi sur ta recherche et ta disponibilité !
A bientôt chez TEMPORIS
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents.
- Savoirs et savoir-faire
Orienter les personnes selon leur demande, Assurer un accueil téléphonique, Étudier une demande client
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.