Temporis Bressuire

3 rue de la Cave
79300 BRESSUIRE
Voir sur la carte
Tel : 05 49 72 93 33 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 18/09/2024
  • Référence 99326157819
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail MAULEON (79700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11,65€

Offre d'emploi en Intérim à
MAULEON (79700) Chargé d'affaires service SAV H/F

Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant que CHARGE D'AFFAIRES SERVICE SAV H/F. N'attendez pas !

TEMPORIS, c'est :
* 200 agences réparties partout en France
* La force d'un grand groupe, l'agilité d'entrepreneurs indépendants très impliqués localement,
* L'humain enfin replacé au coeur du processus de recrutement

Vos missions :
- Prendre en charge les appels clients pour le service après-vente,
- Comprendre techniquement la demande du client afin d'orienter son traitement vers les différents services,
- Etre source de proposition dans un esprit d'assistance et de service client,
Etablir des devis pour proposer des améliorations, maintenances ou modifications sur des machines,
- Suivre l'avancée des projets afin de respecter les délais annoncés aux clients;
- Etablir les ordres de mission pour les techniciens et leur transmettre toute la documentation nécessaire aux interventions.

Issue d'un bac +2 BTS MAI/CRSA et vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans dans laquelle vous avez mis en oeuvre des compétences en mécanique, électricité et automatisme.

Vous présentez des qualités pour le relationnel et le service client ?

Alors n'attends plus et envoie nous ta candidature ! Nous te recontacterons pour échanger avec toi sur ta recherche et ta disponibilité !

A bientôt chez TEMPORIS

La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents.

Savoirs et savoir-faire
Orienter les personnes selon leur demande, Assurer un accueil téléphonique, Étudier une demande client
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chargé d'affaires H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : MAULEON (79700)

Secrétaire ADV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : BEAUPREAU EN MAUGES (49600)