Temporis Caen

6 Place de la résistance
14000 Caen
Voir sur la carte
Tel : 02.31.34.21.23 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 18/10/2024
  • Référence 9932893584
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail BOURGUEBUS (14540)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
BOURGUEBUS (14540) Chargé / Chargée d'organisation logistique

Temporis recherche pour son client un(e) chargé(e) de clientèle et logistique sur le secteur de Bourguébus.

Mission Générale :

Assure le suivi administratif complet des commandes clients, de leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en coordonnant les expéditions avec les transporteurs. Il/elle est le point de contact pour les clients et les revendeurs concernant les délais de fabrication et de livraison, en collaboration avec le responsable de production. Gère les demandes de Service Après-Vente (SAV) pour assurer la satisfaction client.

Responsabilités et Tâches Principales :

- Gestion des Commandes :

- Coordination des Expéditions :

- Suivi Administratif et Relation Client :

- Service Après-Vente (SAV) :

Profil Recherché :
Compétences Techniques :
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion : Connaissance des logiciels ERP ou CRM pour le suivi des commandes.
Logistique : Connaissance des processus de gestion d’expéditions et de coordination avec les transporteurs.
Administration des ventes : Capacité à gérer le suivi administratif des commandes de A à Z.

Compétences Comportementales (Soft Skills) :
Organisation et rigueur : Sens aigu de l’organisation, méthodique, et souci du détail dans le suivi des opérations. Gestion simultanée de plusieurs tâches.
Communication : Bonne aptitude à communiquer avec les clients, revendeurs et équipes internes, à l’écrit comme à l’oral.
Gestion des priorités : Capacité à traiter les urgences et à respecter les délais.
Réactivité et autonomie : Capacité à anticiper les problèmes et à réagir rapidement pour trouver des solutions adaptées.

Formation et Expérience :
Diplôme en gestion, commerce, logistique, ou équivalent (Bac+2 minimum).
Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou commercial.
Expérience en relation client et gestion de commandes.

Objectifs du Poste :
Assurer un suivi rigoureux des commandes, en étroite collaboration avec la production et la logistique.
Garantir une communication fluide et réactive avec les clients et revendeurs sur les délais de livraison.
Optimiser la gestion des expéditions et des services après-vente pour garantir une satisfaction client optimale.

Date de début : dés possible - 35h = 8h30-12h30/13h30-16h30

Si vous êtes intéressé déposez vos CV sur notre site ou appelez nous au 02 31 34 21 23

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chef d'équipe logistique H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : CDI Localisation : LE HAVRE (76600)

Coordinateur logistique H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : CDI Localisation : LE HAVRE (76600)